Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours

Publié le par Véronique

Allo allo oups oups message perdu...

Overblog parlait d'un concours :

"Racontez un souvenir de vacances..."

Il fallait un minimum de lecteurs, si bien que j'ai effacé le message, mais mon cerveau se demandait tout de même quelle histoire j'aurais pu narrer...

Et je me suis souvenu de ma première fois...

Mes premières vacances sans mes parents...ou presque.

17 ans....Je veux partir, n'importe où, mais p a r t i r...

J'enrôle ma copine Patricia, dès que le vent soufflera, nous nous en allera...Même à 20 -30 kilomètres de chez nous, en camping, mais besoin d'un peu de liberta...

A la maison, je pleure...Mon frère dit à mes parents de venir le voir sur la Côte d'Azur où il travaille, et me donne de l'argent...

L'été, nous voici dans la R12, marron (marron tout simplement, la mode n'étant ni au marron glacé, ni au taupe et autres mots tendance!!!), direction La Napoule.

Mes parents en meublé, ma copine et moi en canadienne.

Toutes blanches, nous débarquons, la mer, le soleil,, les boîtes de nuit, les boîtes de thon mélangées aux pâtes et la sauce tomate sur le réchaud mini,, le couchage à même le sol sur les cailloux, une bière d'un demi litre, un repas au resto à six heures du mat, les douches froides...

Les balades en voiture, avec Gaby, Oh Gaby, le long le long des golfes pas très clairs...

Il jouait du piano debout.

Going back to my roots

Le ciel bleu, le ciel noir, le jour, la nuit...

Et l'addiction...besoin de partir encore et encore....

Commenter cet article
M
Bah j'étais troooop déçue de ne pas être du voyage......really