Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En selle

Publié le par Véronique

Confinés, encore, nous le sommes.

Parmi toutes les recommandations figure celle de prendre des nouvelles de nos proches.

Un petit coup de fil...quoique cette expression devienne obsolète...un peu coup de portable, un petit message, une petite visio, c'est facile.

Seulement après toutes ces journées à rester chez nous, les infos sont toujours les mêmes...

Alors que nous trouvions que le "Salut, comment tu vas" était une formule sans grand fondement et chiante,  dans ce contexte elle prend tout son sens.

A l'origine, la salutation complète était :

"Comment vas-tu à la selle ?"

Et là, les nouvelles peuvent variées d'un jour sur l'autre, elles deviennent inédites et dignes d’intérêt.

Enfin, je salue les visionnaires (même ceux sans lunettes)  qui au début de la crise du Coronvirus avaient constitué un stock de papier toilette!

 

 

En selle

Ceci est juste un article à caractère humoristique.

Comme nombre de ce que j'écris...

J'aime prendre des nouvelles et j'aime qu'on prenne de mes nouvelles.

"Restez chez vous" est une recommandation que chacun suit, pour se protéger et protéger ceux que nous aimons.

On a tous hâte de se serrer dans nos bras.

 

Commenter cet article