Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame Bricolo

Publié le par euphorbe

Aujourd'hui, samedi, après-midi consacré à mettre de l'apprêt dans la maison.

Ceci est vraiment trés intéressant...

Normalement c'est une activité qui ne nourrit pas les neurones...un truc qui devrait faire penser à rien...

Mais, tout à coup, alors que je peignais dans la chambre, avec un rouleau au manche télescopique, mon esprit s'est mis à vagabonder.  Je me suis rendue compte de la tête que je pouvais avoir...La peinture qui ne coule pas mais qui se répand comme par miracle sur mon visage. Le sol protégé sur certains côtés et le liquide qui éclabousse les lames du parquet non couvert par la bâche.DSCN1831.JPG

Ma tronche, un oeil fermé, un oeil ouvert, la langue débordant de la bouche...Une tête de dernière de la classe.

Il n'empêche, c'est pratique la langue pendante...ça permet d'intercepter la peinture avant qu'elle ne salisse le sol.

Et  l'oeil droit fermé permet de faire un roulement avec l'oeil droit ouvert et de s'appliquer deux fois plus longtemps.

C Q F D

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pas facile la peinture ... Qu'elle soit à l'huile ou à l'eau !<br /> <br /> <br /> <br />