Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Main basse chez l'italien

Publié le par euphorbe

Ce soir, petit tour en ville...

Tiens, si on en profitait pour aller chez le traiteur italien...

Un lèche vitrine est recommandé...

Horreur, pas de tarte fine aux pommes, chère au coeur de Monsieur M...

Mais, un tiramisu caramel au beurre salé est encore là, pour moi.

Bon, un client est devant nous..."et comme dessert, qu'avez-vous?" En fait, il a plutôt dit : "Ké ske vous avez?".

La vendeuse: "Des panna cotta, des tiramisu..."

"C'est ça, au chocolat les ti massou? Jsé pas si elle va aimer ça...Et ça cé koi?...jsé pas si elle va aimer ça...et ça cé koi..un tiramisu au caramel?  Bon, je vais le prendre."

Ahhh, me voilà avec une gueule toute déconfite, mais quel con ce type...

Obligée de partir, en ravalant ma dignité...me suis rabattue plus loin sur un croissant aux amandes, qui, comme dirait ma copine "me caille sur le jabot"...

Mais quel con ce type!


Commenter cet article