Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tout en vrac

Publié le par euphorbe

Bel hiver au mobil-home...

J'ai eu besoin d'un temps d'adaptation...

Déménager dans le froid, avant les fêtes de Noël, digérer la bûche et les marrons prit dans la gueule...

Bon, le camping va prendre fin pour nous, et il continuera pour beaucoup d'autres gens, c'est bien dégueulasse tout ça.

Notre chatte n'a pas ré-apparu, elle a sans doute trouvé une maison à son goût, bien chauffée.

Je me suis fait un copain-pine...c'est à dire, que je ne connait pas son sexe, je n'ai pas regardé...roux, mignon comme tout. Les minets, y'en a plein...

D'ailleurs, l'autre jour, une dame nous a dit que le planning les emmenaient..

Je n'ai pas tout compris illico.

En fait, les chats sont stérilisés et ramenés au camping. Plutôt bien cette action.

On lui a décrit Alfa. Les vétérinaires sont prévenus, la SPA aussi, mais bon, a part "apportez-moi une photo"... ( je cite la directrice)... rien de bien concret...De plus, qu'est-ce qui ressemble le plus à un chat noir?? Un autre chat noir!

Donc, on aménage l'annexe pour y squatter en attendant les travaux dans la maison...Nous en sommes à la première partie, c'est à dire, dépôt du permis de construire, extension de 26m2 environ.

Xynthia, Charron sont passés plusieurs fois à la télé. La nouvelle ministre de l'écologie a autorisé certains habitants à rester dans leurs maisons, la situation de la pharmacie se dégrossit. Le pharmacien pourra transférer son officine dans le nouveau centre commercial, il va être dédommager pour la partie habitation mais pas commerce, et en attendant il devra louer à charron pour quitter son algeco...

Et les actualités du monde entier font froid dans le dos.


Commenter cet article