Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêver de sa mort

Publié le par Blanche

Et moi, moi aussi ça m'arrivera...un jour, même pas beau, ou peut être une nuit...je serai morte.

C'est pas drôle, c'est angoissant.

J'y pense tous ? oui, tous je pense, tous les soirs quand je me couche.

Quelqu'un a t-il dit qu'il n'avait pas peur de la mort, mais de mourir?

Poussière, je redeviendrai poussière, ne serait-ce pas la bible qui nous dit ça?

Je me souviens, j'ai toujours été effrayé par cette issue fatale.

Je voulais dormir la porte ouverte.

Mon père m'a dit que quand je serai morte je serai mangée par les vers

Du coup, je préfère les boire....

J'ai fait un rêve après Xynthia.

Nous roulions dans une petite voiture, ma copine Dominique et moi.

La rue est devenue boueuse, c'était en pente. J'ai perdu le contrôle de mon véhicule. Il s'est mis à tourner, tourner...Je regarde à ma droite, mon amie meurt, l'horreur. Et tout à coup, je vois mon âme, comme un linge blanc, s'échapper de mon corps.

Je me rends compte, je suis morte, Nooooooooon, je ne veux pas mourir...oui, les gens diront, ah, elle n'est plus....Mais non, je refuse, je me rends compte que c'est le fin, Noooooon, j'ai encore des choses à faire, Noooon....J'ai appris que si on meurt dans un rêve, c'est qu'on meurt réellement...Tout se mêle, le vrai, le faux...Ahhhhhhhhhh, enfin, je me réveille, c'est abominable mais c'est bon d'être vivante.

Je me rappelle d'un autre cauchemar.

J'étais dans une maison avec des gens que je ne connaissais point.

Soudain, des tirs de partout.

Les murs sont criblés de balles qu'elles transpercent.

Je protège une fillette de huit-dix ans de mon corps....et je sens les impacts me transpercer...

Nooooooooooooooooon.

Quelle affreuseté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi avoir si peur alors que je ne suis rien???

Commenter cet article