Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recycler à mort!

Publié le par Blanche

Lors d'une banale séance de repassage, dans mon annexe glacée comme la mort, mes yeux erraient de droite et de gauche, comme les deux hémisphères de mon cerveau.

...

Oui, c'est pas mal ce relookage du meuble de drapier, peint en beige,c'est clair, c'est bien.

Est-ce la peine de modifier le lit? Tout de même, il est en merisier...

Et ces coffres?

Bonté divine, dire que ces meubles en bois, plus personne n'en veut...Même Emmaüs les refusent, c'est fou quand même.

..

Mon fer chauffe, les chemises ne font pas un pli...et tout à coup, Alléluia, un éclair de génie.

...

Personne ne veut vivre dans le décor des anciens...et bien, il suffit simplement d'une scie et de deux-trois clous, et hop, l'armoire se transformera en cercueil. Les amants seront ravis de se consumer de mort dans cet abri si familier...les nostalgiques, les sens-pratiques, les égoïstes , les dérangés , les aliénés seront aux anges de déménager une toute dernière fois.

...

Commenter cet article