Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vin me saoûle

Publié le par Blanche

Coucou public chéri....

Oui, bon, zéro lecteur...C'est triste, mais je me relirai et je rirai, car JE suis MON bon public..Donc un lecteur, qui est une Lectrice et Rédactrice....

"Le vin me saoule...." cest Nicolas not Sarkosaï mais Pérack qui chantait ça...

Comme qui dirait " J'ai pas les yeux en face des trous..."

Des p'tits trous , des p'tits trous...me voici génie E comme Gainsbourg, bourré E.....

Bon, dans tout ça, je ne me souviens plus...

Que voulais-je dire????????????

A I D E Z -M O I !!!!!

..........

Merde alors, ne pouvais-je point boire avec modération????????????

Première excuse...j'ai trinqué avec MES amis.

Deuxième excuse : il faut oublier ce monde de merde fondé sur de fausses valeurs : télé et argent . Valeurs capitalistes où il faut baiser l'autre et n'en obtenir aucune jouissance physique.

Le vin me saoule, donne-moi ta main.

Revenons aux valeurs simples...aux petits bonheurs que nous avons rencontrés, aux fleurs qui fleurissent dans les prés...Je vais me coucher, ne me souvenant plus ce que je voulais vous narrer, et me marrer avec Jean Teulé...Ouille!

.............................

Commenter cet article