Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tatanes

Publié le par Véronique

"Une chaussure qui vous fait mal, vous fera toujours mal".

Cette phrase m'accompagne dans un temple de la chaussure

J'essaie une paire, qui affiche fièrement "Cuir". Oui, ça va. Confortables, banales.

Debout en même endroit, je fais pivoter ma tête et mes yeux se fixent devant des godasses un peu plus rigolotes...

Je les essaie...Ouïe Ouïe Ouïe...

Oui, mais elles sont moins tristes...basses... en espèce de matière grise qui brille..

La mienne, ma matière grise à moi, m'alerte ... " Une chaussure ne se fera jamais."

En faisant un zoom avant sur l'étiquette cuir...je découvre un autre mot devant : "Semelles...cuir"...Ca me fait sourire...

Aucune vendeuse ne se trouve à mes côtés pour m'influencer...

Non, je me dirige tout de même devant la caisse...

 

Résultat, ça fait deux jours que j'enfile mon achat à mes pieds en espérant les détendre...

 

Je suis à estampiller "Pur jus de Gourdasse".

 

.

Commenter cet article