Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dommages...

Publié le par Véronique

La retraite...j'y pense. Je ressemble à une bouteille d'eau gazeuse....Des multitudes de bulles ne demandent qu'à exploser lorsque le bouchon sera dévissé.

Beaucoup de commerçants se plaignent des clients qui sont de plus en plus exigeants, impatients, qui pensent connaitre le métier mieux que toi car "c'est pas ce prix, j'ai vu sur internet...ou...on m'a dit que..."

La campagne devient comme les quartiers sensibles.

"Je vais te dire ce qu'il faut faire..."

"Poste de merde.."

"J'ai envie de te gifler..."

Si, curieuse et stupide, je regarde les forums, je vois une cuvette où les internautes déversent leurs vomis..Ca sort à grands jets, à grands coups de fautes d'orthographe...

Les personnes polies, aimables, souriantes ne parviennent plus à effacer ces incivilités grandissantes...

Dommages....

Dommage.

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article