Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epreuve

Publié le par euphorbe

Me voilà de retour de chez MON coiffeur.

Ben oui, mon coiffeur, mon dentiste, mon compagnon( bientôt mon partenaire), mon chat, mon travail, ma vie, mon oeuvre...Nous sommes hyper possessifs...

Le miroir, chez mon illusionniste, est redoutable.

Je m'y observe à la dérobée...mais à chaque fois, il y a un intrus à l'intérieur...

Qui est cette femme aux valises, au sourire en biais, qui baisse son regard quand je la vois?

Saperlipopette, elle arrive avec une touffe en vrac, façon salade en décomposition sur la tête...je l'observe à nouveau, là voici la chevelure toute applatie avec de la peinture dessus...Pauvre femme, rien ne pourra l'arranger...

Ca fait des lustres qu'elle cotoie les coiffeurs, de la Franche-comté, de l'ile de France, de la Gironde, de la Charente Maritime...même si son merlan fait des miracle, il ne s'appelle pas Bernadette de Lourdes...

M'enfin, il est formidable quand même, MON coiffeur.



Commenter cet article