Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cocus

Publié le par euphorbe

Je me limais tranquillement les ongles en zappant sur mon ordinateur.

C'est à dire que le naviguais de droite et de gauche, quand le mal de mer m'a prit. Merci, Marge, pour ton commentaire...Tu m'as ouvert les yeux, collés par tant de naïveté....Et bien oui, tout comme les cocus qui sont les derniers au courant de leur mésaventure...

C'est si simple, les caisses sont vides...Ce qui me met en rogne, et j'en ai limé mes ongles d'autant plus rapidement, entamant la deuxième phalange de mon index...(ce qui m'évitera de montrer le gouvernement  du doigt), c'est de subir mille et un mensonges à mes deux appels téléphoniques auprès des domaines. Je suis trés trés en COLERE.

Je souhaitais des réponses à mes interrogations.

Les trois mois sont passés.

Nous sommes toujours dans l'attente.

Nous cherchons un meublé, et nous sommes dans l'incapacité de donner une date aux propriétaires.

Combien de fuel faut-il faire livrer?

Où serons-nous à Noël?

Peut-on inviter à réveillonner chez nous?

 

Des réponses:

-  le 15 décembre.

"Quoi, le 15 décembre? Nous signerons, nous serons convoqués?"

-  avant la fin de l'année..............

Et moi qui plaignait mon interlocuteur, en m'excusant presque de l'embarasser........

 

PFFFFFFF

 

 

J'en ai assez des joueurs de pipeau.......

 

 

Je n'aime pas âtre traitée de la sorte, ça me donne envie de pleurer.

Je n'en ferai rien, car on va au restaurant à midi. J'ai déjà des cernes...les yeux rouges, ça ferait trop chargé...

Je vais bouffer jusqu'à vomir, merdalors.




Commenter cet article
F
<br /> <br /> quel désespoir je lis en toi.<br /> <br /> <br /> Pensée pour vous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je dévore des chocolats, c'est bon pour le moral.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />