Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici Gala Closer

Publié le par euphorbe

Plutôt agaçant l'article de Sud Ouest d'aujourd'hui!

L'érudit (!?) du village donne son avis sur ses voisins...

Comment peut-il savoir tout ce qu'il avance...

Les villageois concernés par la zone noire ont reçu une lettre leur précisant qu'ils étaient en zone d'EXTREME danger...

Et, cet érudit, était-il avec tous les expropriés quand ils ont reçu l'indemnité pour dégager???

Alors, journaliste, fait parler ce Monsieur, mais ne retient que ce qui le concerne lui, qui est le seul mieux placé pour parler  QUE de lui.

Et c'est tout.


Commenter cet article
V
<br /> Je me souviens d'avoir lu l'article dont tu parles. Il fait des dégâts ce journal.<br /> <br /> <br /> Figure-toi que j'ai envoyé un mail au journaliste aussi.Je suis contente parce qu'il m'a répondu..  Il est désolé et pense que les mots blessent au delà de ce qu'ils veulent dire...Il<br /> n'empêche...quand on écrit dans un journal, on vérifie les infos et on choisit ses termes.<br />
M
<br /> Hélàs toi aussi tu expérimentes les formidables articles de Sud Ouest ! Ce journal est un ramassis de ragôts qui s'appellent des articles donnant des informations. Moi aussi j'ai fait des bonds<br /> en lisant çette daube et j'ai pensé à toi . Il y a deux mois j'ai découvert dans Sud Ouest que nous avions licencié notre employé dixit l'équipe de pieds nickelés-commerçants qui se veut tout<br /> savoir sur tout le monde et s'exprime au nom de tous. Tu me croiras si tu veux j'ai eu le journaleux au tél pour faire publier un démenti et lui ai demandé de vérifier ses infos. Monsieur m'a<br /> fait la morale en me disant que je n'allais pas lui apprendre son métier !<br />