Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ca ne compte pas

Publié le par euphorbe

Je discutais avec un gars de Belfort...

"Oui, je connais, je suis née à Héricourt, et j'en suis partie à 19 ans."

Lui : "dans les années 80"

Gloups...ben oui, il a raison, mince alors, il aurait pu dire années 90, pour me flatter...Avoir raison peut tenir de la goujaterie, non mais!

Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> non j'ai tjs ma 207 cc, nouvelle plaque donc on choisit son département na !<br /> <br /> <br /> bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> salut ma petite véro<br /> <br /> <br /> ça nous rajeunit pas ma pauvre.<br /> <br /> <br /> Et oui Héricourt toute une nostalgie . C'est pourquoi je suis immatriculée dans le 70 !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Epoque de notre adolescence où l'on rodait dans les rues, où l'on observait les passants, assises sur les marches de chez la coiffeuse "Paulette"...où l'on trouvait le temps long quand même...et<br /> l'époque aussi des petits bals sous chapiteaux qui ne doivent plus exister de nos jours...<br /> <br /> <br /> Et ta voiture en 70...c'est étonnant...Mais tu as changé de modèle???<br /> <br /> <br /> <br />