Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop fort

Publié le par euphorbe

Un hiver au mobil-home...

Le luxe, le confort.

De la cuisine, possibilité de jouer au basket ball.

Prendre la dosette de café, la lancer dans la poubelle.

Panier à tous les coups.

De la cabine de déchargement ( les chiottes quoi!)   

Possibilité de regarder la télé...comme beaucoup d'émissions sont à gerber, c'est le tout en un.

Il est tout aussi facile, de l'endroit précité, d'éteindre le micro-ondes.

Bon, je n'ai pas pousser (!) l'éxpérience jusqu'à y boire mon café...

J'ai arrangé la pièce pour pouvoir passer pompeusement de la salle à manger au salon.

Deux chaises disposées l'une en face de l'autre vers le coin droit, les "canapés d'angle" à l'autre extrémité. Et l'affaire est jouée.

Mais avec ça, même pas une poutre pour pouvoir y accrocher une corde pour s'y pendre!



 

L

                                                         

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour vérohirondelle tu reviens enfin et ça me fait vraiment très plaisir te te relire je m'ennuyais de ne plus aller chez toi j'ai cru que tu ne reprendrais plus la souris alors je vais courir<br /> te remettre en lien sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br />